Mister Romance

Mon amour pour les livres d’amour n’est pas nouveau. J’en dévore environ un par semaine sur ma tablette, mais ils ne sont pas toujours près intéressant ou bien écrit. Donc je n’achète que ceux dont je suis sûr d’être contente de mon achat. Et c’est le cas de ce livre de Leisa Rayven.

Commençons par la couverture absolument magnifique où je suis tombée amoureuse du personnage masculin avant même de savoir son nom ou son physique. Et pourtant, tout en dévoilant une certaine subjectivité, on arrive quand même à se l’imaginer à sa manière. Une bonne couverture, en somme. Et ça donne envie de découvrir si cet homme correspond à nos attentes.

 

Pour donner un petit résumé à ma manière:

Eden en a marre de se faire traiter comme une mauvaise journaliste, or, elle a du talent à revendre. Alors quand sa sieur lui parle d’un certain Mister Romance, elle se jette sur l’occasion de faire un article qui pourrait la sauver. Mais si Eden voit Mr.Romance comme un gigolo, Max est bien décidé de lui trouver que son travail est honnête et qu’il est loin d’être un manwhore. Mais si Eden veut tromper sa vigilance en se faisant passer pour une fille ayant un bon pécule, Max jouera encore mieux.
Alors qu’ils ont beaucoup de différence, tandis qu’elle aime les One Night Stand, il ne couche avec aucune de ses clientes, comment va se passer leur mission respective? Y aura t-il un article qui détruira Max ou alors Eden ouvrira les yeux?

Personnellement, j’ai lu ce livre parce que la couverture m’attirait fortement et que je suivais l’auteur sur instagram. Et je n’ai vraiment pas été déçue. Le livre est le premier tome d’une petite série de 2 livres. Et je pense sincèrement me procurer le deuxième tome, qui est Professor Feelgood.

Je tiens à préciser que je n’ai pas trouvé les livres en français, j’ai donc décidé de les lire en anglais. Mais l’auteur est déjà bien connu aux États-Unis avec d’autres livres comme Bad Roméo, que l’on peut trouver en français. Donc si la lecture en anglais ne vous fait pas peur, jetez vous dessus. De plus, lire en anglais est très bon et peut améliorer votre vocabulaire. Si vous lisez sur Kindle, un dictionnaire y est intégré, aussi non, munissez vous d’un dico ou d’un traducteur en ligne.

Ciao les lapinous!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s