Sons of sanctuary #1 et #2

 

 

Sons of Sanctuary est une série de livre de Victoria Danann qui nous plonge dans un univers de motards sur les Harleys. Et c’est surement le seul problème que je trouverais à cette histoire, vu que je déteste les harleys. Merci de ne pas me frapper. Mais l’univers et l’histoire est très intéressante car on suit l’histoire de deux frères jumeaux dont la vie n’est pas toute droite et monotone.

Pour le premier livre, il  a d’abord l’histoire des parents, qui donne le ton pour les deux  histoires qui suivront. Enfin, pour les deux que j’ai lu. Car même si j’ai aimé l’histoire, je ne sais pas si je vais continuer la sage, car parfois il faut s’arrêter avant d’être déçue. Mais je vais déjà faire une petite revue sur ces deux livres.

Le premier, qui s’intitule Two Princes, met en scène Brash et Brigid, deux personnes assez opposées. Premièrement, Brash est le fils du chef du club des Sons of Sanctuary, qui va découvrir, qu’il n’est peut être pas le seul fils de son père. Ensuite, Brigid est une étudiante qui veut faire une thèse sur les clubs de motard. Elle veut alors intégrer le fameux club de Brash. C’est ainsi que les deux personnes vont se rencontrer dans un club aux codes étranges, mais leur rencontre n’est pas très conventionnelle.

 

Le deuxième volet de la série concerne le jumeau de Brash, Brandon. Oh, et le père s’appelle Brant. Mais Brandon est l’héritier de son grand-père maternel, à la tête d’un empire commercial et multi-millionnaire. Mais il veut gagner le respect du club de son père, et pour cela on va lui demander d’amener Camden Carmichael au club, sans que l’ex-mari ne puissent les suivre. Une rencontre assez étrange, surtout de Camden ne connait pas la vrai nature de Brand et ne le voit que comme un simple motard, gay.

 

Ces deux histoires sont très différentes et pourtant elles m’ont attirées de la même façon. Bien que je pense que je préfère un peu le deuxième, certainement car Brandon a les cheveux courts, alors que Brash les porte long, ce que je n’aime pas vraiment.

Note : 3,5/5

Même si je suis contente de ma lecture, il manque encore pas mal de choses pour en faire un coup de cœur.

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s