Faster Than A Kiss [MANGA]

230px-FasterKiss_01_cover

Coucou mes lapinous!

Petite revue, non pas sur un livre, mais sur un manga, que j’ai toujours lu. Pourquoi en faire une revue? Parce que j’aime tellement l’histoire que je la relis sans cesse.

Je préfère prévenir en avance, on parle ici de relation professeur-élève, si vous ne supportez pas ce type de relation, ne venait pas déverser votre haine.

Ce manga écrit et dessiné par Meca Tanaka met en scène l’histoire d’une jeune lycéenne, Fumino, et son petit frère Teppei, qui ont perdus leur parents et dont la famille ne veut pas garder. Ils se retrouvent donc à la rue. Et c’est là que le professeur d’anglais binoclard de Fumino, qui se trouve aussi être son professeur principal, les trouvant dans la rue, décide de les prendre chez lui. Fumino dans un élan de cri, lui dis qu’elle n’accepterais uniquement s’il acceptait de se marier à elle. Son professeur, Ojiro, va totalement accepter. Et les voilà obliger de cacher leur relation à tout le monde.
Les aventures s’enchaînent et, attention spoiler, l’amour est au centre de tous.

Pourquoi aimer une histoire parlant de relation interdite? Justement parce qu’elle est interdite. Les romances banales, du type « -bonjour, on est du même milieu! -je crois que je t’apprécie! Petit ami-mariage, tout marche sur des roulettes », ça devient vite ennuyeux. On veut que ça bouge, que l’on est peur, qu’il est de l’action.

Mais, et c’est super important dans les mangas, les dessins me plaisent quand même pas mal. Et le style de dessin arrive à faire apparaitre deux personnalités d’Ojiro, si magnifique et différente, que l’on n’arrive pas à savoir laquelle on préfère. Et qui ne peut craquer pour le petit Teppei de 5 ans?

 

Et voilà mes petits lapinous!

Un petit article pour changer des livres remplis de mots qui dansent!

Et vous? Lisez vous des mangas?

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s