Professor Feelgood

Coucou les lapinous!

Je vais aujourd’hui vous parlez du deuxième tome de la série Mister of Love de Leisa Rayven, qui se nomme Professor Feelgood.

Après avoir lu le premier tome, Mister Romance, j’avais terriblement envie de lire un autre livre de Leisa Rayven et surtout lire le deuxième tome de l’histoire des deux soeurs.

Et je n’arrive pas à déterminer lequel des deux livres je préfère. Chacune des deux histoires sont si différentes mais tellement magiques, bien qu’il n’y ait pas de magie de noël.

Pour Professor Feelgood, on retrouve Asha qui est en phase de devenir éditrice en chef, si seulement elle arrive à trouver le prochain best-seller. Et on voit une pointe de folie et de magie à travers l’instagram d’un homme, qui par ses photos et ses poèmes dessous arrive à rendre pantelante une femme et Asha en fait parti. Elle arrive à attraper son futur best-seller mais quand elle voit le visage de cet homme mystère, ce professeur du plaisir, elle tombe d’un immeuble d’environ trente étage et il n’y a pas de matelas gonflable des pompiers en bas. Il se trouve que ce merveilleux homme, dont vous allez des rêves érotiques toutes les nuits est son meilleur ami d’enfance, qu’elle déteste depuis le collège (ou lycée). L’animosité a l’air bien réciproque entre les deux ennemis. Mais qu’en est-il vraiment des sentiments qu’ils n’arrivent pas définir propremment?

 

Professor Feelgood est un rêve érotique à lui même. Et sous la plume de Leisa, cet homme fait réellement vivant et magique.

Attention: l’histoire n’est pas traduite en français, je crois. Vous pouvez toutefois lire le E-book en anglais si vous ne souhaitez pas acheter un livre papier en anglais.

Note: 4/5. L’histoire est super bien mais ce n’est pas encore un des plus grands cœur de ma vie. Je conseille largement ce livre aux amoureux de romance.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s