Secret défense d’aimer

J’ai fini, que dis-je, j’ai dévoré ce premier tome comme si je mangeais une raclette ou une fondue, c’est à dire très vite.

IMG_20181127_185431_661

Mais avant tout, bonjour les lapinous tout fluffy.

Je pourrais faire cette critique en une seule phrase:
Une des deux meilleures romances militaires provenant de Wattpad et peut être même du monde.

Oui, je met totalement au dessus de tout les auteurs Loraline Bradern et Axelle Auclair. Mais ici, nous allons parler juste d’Axelle Auclair et du Condor. On se retrouvera un autre jour pour les Seals.

Donc, je vais essayer de faire un peu plus que juste une phrase pour décrire comment Condor et Sabine me font rêver. Premièrement, parce que Sabine fait un peu mon futur métier, enfin, elle est documentaliste-archiviste, et je vais l’être dans l’armée de l’air. Mais aussi parce que je craque totalement sur les uniformes et que je deviens folle quand je vois les sentinelles dans Lille. Je crois que je dois aller me faire opérer. Et donc, une romance alliant mon fantasme et un peu de folie de Sabine, ça ne pouvait que me plaire.

Depuis les premières lignes sur Wattpad, je suis tombée totalement amoureuse et moi qui ne commente pas vraiment, je ne commente que pour ces deux auteurs avec plaisir. Et quand j’ai vu, qu’à son tour, Axelle Auclair allait publier son livre, j’ai été sur les dents tous les jours, attendant la notification sur Wattpad, afin de partir tel un cheval sur l’hippodrome Longines sur Amazon.

Et de plus, le tome 2 est aussi sorti. Je n’aime pas faire dépenser de l’argent aux gens mais ce livre, c’est une petite pépite que je fais plus que conseiller. Si vous aimez la romance et les hommes forts, je vous jure que vous allez craquer. Le petit point négatif, c’est surement qu’il n’y a pas d’avions de chasse, ça m’aurait plu un petit Mirage qui arrive en mode « coucou ». Mais après je demande la lune.

Aller les Lapinous, allez lire !

Un commentaire sur “Secret défense d’aimer

  1. Un mirage ? Un avion de chasse ? Mais enfin ! Je suis de l’armée de Terre, point de ces joujoux chez nous 😉
    Tu fais la difficile, je t’ai offert un voyage en Hercules, ce n’est pas rien ! 😀
    Merci beaucoup pour ton avis, ça me touche :*

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s