Unité D’Elite

Coucou les lapinous!

Aujourd’hui, je vous parle d’une duologie que j’ai plus qu’adoré. Et c’est Unité d’Elite de Loraline Bradern. Je viens de finir sa relecture.

C’est aussi une histoire que j’ai connu sur Wattpad, et cette auteur a une plume en or. Quand j’ai appris que cette histoire allait publié, il y a maintenant un petit moment, je crois que j’ai cassé les oreilles de mes parents ou alors de mes lapins en peluche. Dans les deux cas, ils ont été désespéré. Et ma relecture m’a fait du bien, car les petits Seals d’amour m’avaient énormément manqué.

Alors, l’histoire est absolument magnifique car, sans spoiler, l’histoire ne commence pas de façon banal, car peu de personne à rencontrer son âme sœur dans une prison en Somalie, après avoir été kidnappé par des terrorismes. Et vous n’avez peut être encore moins de chance de vous retrouver entourer d’hommes absolument magnifiques, qui font partis des meilleurs militaires au monde.

Cette histoire n’a surement pas de points négatif. De plus, soit je suis folle ou alors peut être que je me souviens pas exactement de ma lecture sur Wattpad, mais j’ai l’impression qu’il y a des moments nouveaux. Et j’ai pleuré tellement de fois en lisant les livres, car les sentiments sont tellement bien retranscrits que j’avais totalement l’impression d’être dans la peau de Woody ou Alyssandra. Autant les peurs que les blessures, la plume de l’auteur traverse votre peau pour se loger dans votre cœur et vous torture, mais l’amour, les petits bonheurs, les rires vous réchauffent doucement.

Attention: il y a des moments que je qualifierai d’adulte, un peu érotique, je l’avoue. Donc si vous êtes un peu bloqué sur ça, lisez quand même. Autant que Secret Défense D’aimer, c’est une belle romance militaire.

Et voilà mes petits lapinous!

Si vous avez des romances militaires qui vous ont plus, dites les moi en commentaire, afin de que je les découvre!

2 commentaires sur “Unité D’Elite

  1. Coucou Gulia. Alors effectivement tu as raison il y a eu des ajouts par rapport à la version Wattpad et aussi quelques petites coupures. Mais globalement plus d’ajouts que de suppressions et toute la fin du tome 2 qui est inédite puisque jamais publiée sur Wattpad. Il a aussi fallu aussi adapté des choses dans le tome 2 à cause des modifications faites dans le tome 1

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s