Premières lignes #4

« Premières Lignes » , est un rendez-vous littéraire initié par Ma Lecturothèque.
Le principe est compréhensible même par un enfant de 3 ans: chaque semaine, Il faut citer les premières lignes d’un livre.

Aujourd’hui, les premières lignes du livre que je vais bientôt commencer. C’est une romance très courte qui est gratuite sur Kindle. Je ne sais pas vraiment si elle est bien ou inintéressante. Je vous en parlerais dans un point lecture.

Premières Lignes:

Sous la coupole de verre, des rires s’élevaient et le champagne coulait à flots, ce soir encore la fête battait son plein au casino de Bordeaux.  Une brise fraîche et le bruit es vagues se brisant sur les rochers rappelaient aux joueurs que l’océan Atlantique était tout proche. es femmes portaient leurs plus belles robes et abordaient les bijoux les plus somptueux. A l’intérieur du bâtiment, les joueurs misaient des sommes folles aux tables de poker, au baccara ou à la roulette. Un cadre idyllique et une débauche de luxe les accueillaient. Au plafond étaient suspendus des lustres en cristal, des tableaux de grands maitres décoraient les murs, tandis que les tables de jeux en acajou invitaient les h^tes a venir dépenser leur argent.

 

Ces premières lignes semblent presque basiques, et ne donne rien pour savoir si l’histoire peut être intéressante. Il va falloir que je tente la suite.

Prenez soin de vous les lapinous!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s