Trois petites déceptions de Décembre

Coucou les lapinous,

En décembre, j’ai lu trois romances qui m’ont malheureusement pas vraiment plus et je pourrais rajouter un abandon mais j’aime pas trop parler d’abandon quand le livre n’est pas connu. Les trois histoires sont notés 3 étoiles sur 5. Pour moi, 3 étoiles ce n’est pas une bonne lecture mais j’ai quand même apprécié de lire, mais j’en attendais tellement plus.

Sinon, c’est partis!

  • Tentation #1 – Le Boss

Auteur: Natasha Madison

Édition : Juno Publishing

Résume :

Lauren

Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.

Austin

Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.

Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.

C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.

En soi, l’histoire a tout pour me plaire, vu que c’est une romance basique, entre une secrétaire et son boss. Oui, il y a tout ce qui me permet de passer une bonne lecture sans prise de tête. Pourtant, il y a eu quelque chose qui m’a manqué à la fin.

 

  • Hammered

Auteur : Jasinda Wild

Je ne vais pas m’attarder dessus car le livre est en anglais et il n’y pas eu de traduction française. C’est une romance encore avec un homme grand, musclé, et qu’il est barbu. Et là, ça a bloqué, parce que je n’aime pas vraiment les mecs barbues (juste la barbe de trois jours au maximum). L’histoire est encore une histoire sans prise de tête mais il manquait vraiment quelque chose et l’homme ne m’attirait pas autant que je l’aurais aimé.

 

  • Helfire Rider

Auteur: Kati Wilde

Encore une histoire en anglais, et normalement, il y a trois tomes, que j’ai eu gratuitement en un seul livre, mais je me suis arrêté au premier tome. Non, ce n’est pas un abandon, vu que j’ai fini un livre sur trois. C’est juste que je n’aimais pas vraiment l’histoire et que m’arrêter au premier tome ne me laisser pas sur ma faim. Le problème ici, c’est que l’on parle de Riders et donc de personnes qui montent des Harley, or je déteste les Harleys. Donc, j’ai toujours un peu de mal avec ce type d’histoire. Donc je m’imagine toujours d’autres motos à la place.

 

Et voilà trois livres dont la lecture a été sans prise de tête mais qui dont la lecture a été gênée quelque part ou dont j’attendais plus. Et vous, si vous les avez lu, qu’est ce que vous en avez pensé?

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s