Drama: What wrong with secretary Kim

Coucou les lapinous,

Parlons à nouveau de drama, et cette fois-ci, c’est un drama coréen. Et il est dans mon TOP 3 des dramas coréens car il est magique, rigolo et unique. Je sais que généralement, on pense des dramas comme des séries avec des filles niaises, qui énerve, et que le seul point positif sont les magnifiques personnages masculins. Vous n’avez pas totalement tort si vous pensez cela, car il y a beaucoup de drama qui répondent à ce style de critère. Mais je vais vous parlez pour cette fois, d’un drama avec une femme au caractère plus présent, qui ne se laisse pas faire, qui s’affirme. Et puis sûr, le personnage masculin est magnifique, sinon, je ne regarderais pas. Oui, c’est un critère déterminant pour moi.

Je fais vous faire un petit résume bien sûr et vous expliquez pourquoi cette histoire m’a touché. Mais je préviens déjà que je suis absolument nulle pour faire des résumés.

what_s_wrong_with_secretary_kim_3015

Cette histoire est à l’origine un webtoon, c’est à dire un manga mais qui sort sur téléphone. Je suis nulle pour expliquer aussi. Je tiens personnellement que je n’ai pas encore lu ce webtoon, donc je ne peux pas dire si l’histoire est similaire, ou non.

Pour l’histoire, on retrouve donc Lee Young Joon et Kim Mi So, deux personnages qui se connaissent depuis 10 ans au début de l’histoire. Effectivement, Lee Young Joon est le directeur de l’entreprise familiale, une entreprise riche et qui en internationale. Kim Mi So se trouve être sa secrétaire depuis 10 ans et les deux sont un duo assez féroces. Mais Kim Mi So décide soudainement de démissionner, de plus son supérieur est un homme qui est narcissique et qui se croit supérieur. Ha non, il est supérieur! Et bien sûr, rien ne va aller normalement, entre le frère de notre narcissique qui va tomber amoureux de Kim Mi So et les couples qui fleurissent un peu partout, je vous jure que vous n’allez pas vous ennuyer.

Très sincèrement, l’histoire peut sembler niaise, je l’accorde, mais les romances de bureau c’est mignon et celle-ci à quelque chose qui change du commun. De plus, une histoire plus ancienne et plus torturée se rajoute entre les deux personnages. Si vous pensez que le caractère narcissique de Lee Young Joon va vous énerver, je trouve plutôt ça marrant et la façon dont s’est tourné fait paraitre ce trait afin de le voir comme de l’ironie et d’en rire. Et cet homme est magnifique. Le sourire des deux acteurs est très jolis et leur interaction est captivante. Les personnage secondaires sont aussi très humoristique.

C’est avec un certain plaisir que je vous propose de regarder au moins les deux premiers épisodes, que vous pouvez trouver facilement avec les sous-titres français ou anglais. Et j’attends vos réactions si vous les regardez!

Prenez soin de vous les lapinous!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s