5 One Shot que j’aimerai découvrir avant 2020

J’ai récemment trié et ranger ma wishlist sur Goodreads afin de pouvoir en dégager les livres qui m’intéressent réellement.

Je voudrais donc vous présenter ici, 5 romans unique que j’aimerai découvrir avant 2020. On se doute bien qu’étant déjà en juillet 2019 et que l’été sera une saison creuse d’achat livresque, ce sera peut possible.

De plus, j’ai dû faire une sélection de 5 (pour être réaliste) sur une trentaine de roman. Ce sont principalement des romans en anglais, j’en suis désolé et donc, je ne ferais pas réellement de résumé. Si jamais vous avez des propositions de roman sans suite à me proposer, je suis preneuse.

 

  • Red, White and Royal Blue de Casey McQuiston

41oSK+hKPGL._SX324_BO1,204,203,200_

On se trouve dans une romance MxM, c’est à dire entre deux hommes, avec le fils de la présidente des USA et un prince. C’est une romance de ennemie à lovers.
J’ai vraiment envie de découvrir cette histoire qui est encensé de partout en ce moment.

 

  • The Antidote de Shelley Sackier

antidote

Je ne sais plus de quoi parle le roman mais je sais que le résumé m’avait énormément donné envie de lire ce livre. Je ne veux pas retourner voir le résumé car j’aime me plonger dans l’histoire sans trop en savoir.

 

 

  • Sorcery Of thorns de Margaret Rogerson

sorcery

Je l’ai vu passer partout sur booktube et bookstagram et il m’a donc donné envie de le lire. Encore ici, je ne me souviens pas vraiment de l’histoire et je veux y plonger les yeux fermés.

  • The descendant of the Crane de Joan He
    descendant
    Je veux depuis longtemps essayer de lire un livre d’un auteur asiatique et il est l’un des livres dont j’ai terriblement envie de lire rapidement.

 

 

  • Reflection de Elizabeth Lim

Reflection

Je pourrais ne dire qu’un mot quand à la raison de pourquoi j’ai envie de lire cette histoire: Mulan. Je suis absolument de cette « princesse ». Et bien que je suis assez déçue du film qui va sortir car il n’y a l’air d’avoir ni Sheng ni Mushu, je veux faire confiance à cette histoire pour me donner les deux personnages sans quoi Mulan ne serait pas la Mulan que je connais et que j’aime.

 

Et vous, quelles sont les lectures qui vous intéresse et que vous voulez lire avant la fin de l’année?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s